Colts – Ravens (Kuro)


Tranquille

Alors que tirer d’un match ennuyeux qui a fini exactement comme on le pensait ?

– Les Colts… *sigh*
Terrell Suggs est une machine à sack/fumbles : trois sacks sur Dan Orlovsky qui ont créé trois fumbles
– Les Colts ont eu beaucoup de chance de récupérer les trois sinon le score serait sûrement plus élevé
Cory Redding est un monstre dans la DL : 5 plaquages dont certains à perte et 1 sack
– Un autre monstre, ça fait toujours du bien de le rappeler : Vonta Leach

Bref pas grandchose d’autre à dire. Le match a été beaucoup plus déséquilibré que le score le montre, la preuve avec…

La stat du match qui dit tout : 53 yards en attaque pour les Colts pendant les 3 premiers quart-temps. Et 2/14 en conversion de 3e tentative sur le match entier.

Joe Flacco n’a pas subi de grosse pression la plupart du match et a trouvé ses receveurs. Il a quand même eu le temps de nous faire une belle passe en double couv au fond de la endzone qui a été intercepté. Il termine avec 23/31, 227 yards, 2 TD et 1 INT. Bref, des stats typiques quand la mobylette Ray Rice performe à son niveau habituel. Rice a couru 26 fois pour 103 yards et un TD, il a également reçu 6 passes pour 46 yards, mais il a commis un fumble. Du côté des receveurs, le rookieTorrey Smith s’affirme toujours un peu plus avec 5 catchs pour 48 yards et 1 TD (eh non pas de bombe pour lui !) et Anquan Boldin a fait sa part avec 5 catchs pour 57 yards. Dennis Pitta a scoré l’autre TD.

La défense des Colts a souffert comme toutes les semaines, la DL particulièrement s’est sacrément fait bouger dans le jeu de course avec une OL des Ravens qui a fait ce qu’elle a voulu. Seul Dwight Freeney se fait remarquer dans le pass rush avec 2 sacks, et le rookie Joe Legefed a 1 INT et un bon retour de kick au début de la 2e MT. Jacob Lacey a réussi également quelques belles défenses et 9 plaquages. Antoine Bethea a réussi 11 plaquages et un fumble. Mais tout ça ne parvient pas à stopper l’équipe adverse, parce que la plupart de ces plaquages intervient bien trop tard.

L’attaque des Colts n’a pas fait mieux en face, avec 167 maigres yards, et encore 76 proviennent du tout dernier drive pour revenir à 24-10. Orlovsky a été très moyen, harassé par la pression constante des Ravens : 17/37, 136 yards, 1 TD et 1 INT. Le jeu de course a été neutralisé, Donald Brown n’a que 28 yards en 9 portés. Pierre Garçon est le « meilleur » receveur avec 46 yards avec Reggie Wayne à 41, Jacob Tamme se chargeant de marquer le TD de l’honneur.

Et je vous ai pratiquement tout dit sur la défense des Ravens dans les points du début. Sauf queJameel McClain qui remplace Ray Lewis pour le 4e match consécutif, a encore fait une bonne prestation avec 8 plaquages, que Bernard Pollard est l’auteur de l’interception, et que Lardarius Webb est une bonne arme sur return.

Les Ravens se rapprochent du first-round bye avec les Steelers aux miches, et les Colts… bref.