Texans – Jaguars (Kheops)

Allo Houston on a un problème !

Bon parler du match va être plutôt rapide, après 30min de jeu, on a éteint les lumières…

Alors les Jaguars c’est une bonne défense contre la course et une attaque qui se limite a Mojo. Quand tu bloques Mojo tu bloques les jaguars.


Du coté des Texans, Matt Leinart fait un début de match propre et simple, pas de grande passe pour mettre en valeur le retour d’Andre Johnson.. mais bon pas besoin ca marque. par la course etDressen par la passe.

Et la on se dit.. pas besoin de Matt Schaub, Leinart peut faire l’intérim et on peut continuer de rêver. Et la boum le rêve s’écroule, un plaquage sur Leinart, une clavicule qui fait PAN et la NASA a pu enfin faire son fameux




C’est la que le QB3 du début de saison, le Rookie venant de North Carolina, T.J Yates rentre en jeu. Après un drive menant à un field goal. Le reste du match sera immangeable, a la limite de la régurgitation. Alors certes le gamin a besoin d’expérience, ça sera peut être le futur Brady, mais dans tout les cas du coté de Houston, on pense a regarder derrière car les Titans ne sont qu’a 2 Victoires.

Du coté des Jaguars, impossible d’en profiter, la faute a une défense Texanes stratosphériques, 7 sacks dont 4 pour le LB Connor Barwin, le pauvre Blaine Gabbert se faisant même benché par Jake del rIPio, permettant a Luke McCown de faire un bon drive et de donner un espoir de retour aux siens. Mais pas suffisant.


Pour les Jaguars c’est terminé, la fin de saison sera en roue libre, du coté des Texans, il va falloir sans doute chercher 2-3 victoires pour s’assurer la victoire en division. La Week 17 avec la réception des Titans pourrait être décisive.. ou pas.