Texans at Ravens (Grizzly)

Flacco toujours en question, la défense des Texans aussi.
Les Ravens ont battu les Texans de Houston, 29-14. Mais, c’est pas Joe Flacco qui a mené l’équipe. Mais, c’est plutôt la défense de Texans qui a offert le match à Baltimore.
L’attaque de Houston a été bien mené par Matt Schaub qui a fait preuve d’une grande sérénité face à la pression du front seven de Baltimore. Il a su trouver ses WRs qui ont droppé des balles pourtant facilement catchables. Le running game mené par Arian Foster et Ben Tate n’a pas été flamboyant, étant très limité par le corps de LBs des Ravens. Les deux running backs n’ont pas réussi à trouver les brèches pour faire avancer l’attaque de la franchise du Texas. La OL y est pour quelque chose ne réussissant pas à créer les brèches pour le running game et à protégerMatt Schaub du front-seven adverse. Le corps de WRs est toujours en manque de Dédé Johnson mais Jacoby Jones et Kevin Walter ont tenté de le faire oublier, mais ça n’a pas très bien marché.
En défense, Wade Phillips n’a toujours pas réussi à créer l’harmonie qui pourrait rendre cette défense tip top. Elle ne manque pas de talents comme Brian Cushing qui a été très présent sur la défense contre la course, ou encoreJonathan Joseph qui a intercepté Joe Flacco ainsi que Tim Jamison qui a réalisé 2 sacks et 1 forced fumble ainsi que de nombreuses pressions sur le QB de la franchise du Maryland. Malgré ces talents individuels, la défense n’a pas réussi à stopper l’attaque de Baltimore.
En face, l’attaque de Baltimore a été bien emmené par Joe Flacco, mais il n’a toujours pas rassuré la franchise de Baltimore à cause de son inefficacité dans le redzone. Il a été plutôt performant mais il s’est ratatiné dans la redzone, laissant le K Billy Cundiff mettre les points. Le RB Ray Rice a réussi dépassé les 100 yards à la course et a encore montré ses qualités de playmaker. La OL a plutôt bien tenu face au pass-rush de Houston et a faire les brèches pour Ray Rice et Ricky Williams. Anquan Boldin a merveilleusement emmené le corps de WRs avec 132 yards à la réception et de nombreux yards gagnés en run after catch. Le rookie Torrey Smith a fait un bon match dans le zone profonde. Le RB Ray Rice a ajouté 60 yards à la réception en plus de ses yards à la course.
En défense, l’agressivité a baissé d’un ton, les turnovers n’ont pas coulé à flots. Mais, la défense a, quand même, été présente avec 4 sacks par Ray Lewis, Haloti Ngata, Jarret Johnson et Pernell McPhee qui s’est même permis un forced fumble. La défense contre la passe n’a pas été très performante mais a tout de même réussi à limité Matt Schaub dans ses passes.