Giants at Eagles (Who)

A broken dream team
Une défaite dans la douleur a Philadelphie..

Commençons par le plus dur, Un Michael Vick blessé pour le 2ème match de suite, après avoir subit une commotion la semaine dernière il finit ce match avec une main cassée. Heureusement pour les fans des Eagles ce n’est pas la main avec laquelle le QB star lance donc il pourrait continuer a jouer. Si on enlève sa blessure, Vick a été moyen n’arrivant pas a mettre de TD en 5 voyages dans la Redzone. Une interception qui n’aura pas eu lieu d’être sans l’énorme drop de Steve Smith, l’ancien Giant. Kafka n’as pas fait mieux, 2 interceptions en 7 passes lancées. Bon match tout de même de Maclin. Par contre encore un très bon match de LeSean McCoy qui après une saison a 1000yds s’affirme comme un top RB dans cette ligue. Il a fait son match avec 149 yards (course et réception comprise) ce qui fait de lui le 2ème meilleur coureur après 3 matchs. La ligne offensive toujours remise en cause même si elle a concédée juste 2 sacks il y a eu de nombreux coups de le QB.

En défense LE trio de Cornerback a été incapable d’arreter le 2ème année Victor Cruz lors de 2 big plays il a battuNnamdi Asomugha a 2 reprises, mais également les Safety Jarrad Page et Kurt Coleman. La défense contre la course reste un grosse question, un corps de LB vraiment trop faible et la sentence est irrévocable : déjà près de 400yards encaissés par la franchise de Pennsylvanie.

Très bon match offensif des Giants, de très bon play calls de la part du staff qui a su exploiter les faiblesses de leurs rivaux de division en utilisant de nombreuses courses et passes pour les RB face a des Linebackers des Eagles désemparés. Au final 200 yards de scrimage pour Bradshaw et Jacobs avec un TD de réception chacun soit plus de la moitié du jeux orientés sur les 2 joueurs. Eli Manning a délivré un jeu très propre ne distribuant la balle que 3 fois a son top WR Hakeem Nicks sûrement pour éviter les top Corner. Il finira la match avec 4 TD et 0 interceptions (pas arrivé depuis la semaine 12 de la saison passée) ce qui est son meilleur ratio TD/INT depuis 2005.
En défense une bonne pression sur Vick ce qui a finit par le blesser une première suite a laquelle il est revenu pour définitivement se faire sortir sur le drive suivant. Une défense qui a fait un bon match dans sa globalité. Le DE Jason Pierre-Paul très actif dans la pass rush avec 2 sacks, le LB rookie Jacquian Williams présent pour de nombreux tackles avec 9 tkl solo et le CB Aaron Ross était là pour prendre les balles des QB qui lui passait sous la main avec 2 Interceptions. Autre bon match également du DB Kenny Phillips avec 7 Tackles, 1 INT et 1 Fumble Forcé.