Colts – Texans (Tchoupi)

Rien en va plus..

Beaucoup le craignaient et ils avaient raison. Les Colts sans Peyton Manning ne sont que l’ombre d’eux mêmes. Mais là où ça devient effrayant c’est que les Colts ont été très juste autant en attaque qu’en défense.

L’attaque n’a pas semblé en osmose lors de ce premier match, l’arrivée tardive de Kerry Collins n’a surement pas permis aux joueurs d’acquérir des automatismes et cela c’est vu lors du deuxième fumble de l’équipe: un fumble au snap, une erreur de rookie..
L’offense des Colts en première mi temps a été complètement absente, les stats le confirme puisque elle fera environ 80 yards dont 40 yards à la course..
Il va donc falloir travailler en attaque. Collins n’a vraiment pas été terrible mais ce n’est pas le pire, la OL des Colts a juste été catastrophique concédant « seulement » trois sacks qui ont amené un fumble de Collins. La OL n’a pas su contenir la grosse pression mise par le front 7 des texans, ce qui a empêché Collins de prendre le temps pour lancer la balle.
La deuxième mi temps a été identique à la première pour les Colts même si ils ont réussis à marquer un TD qui est plus grâce à la défense.
On notera quand même la performance paradoxale de Reggie Wayne: 7 receptions 106 yards et 1 TD

Comme je le disais en début d’analyse, la défense d’Indianapolis a elle aussi été touché par l’absence de Manning. Complètement amorphe cette défense ne réussira aucun turnover en première mi temps, hors mis la première interception de Matt Schaub qui est plus du à l’erreur d’André Johnson. La défense n’était pas assez agressive et ne mettais pas assez de pression sur Schaub. La défense contre la course a été littéralement troué par les RBs remplacants des Texans. le constat est sans appel, 34-0 pour les Texans à la mi temps.

La deuxième mi temps sera un peu meilleur même si on se doute les Texans ne jouaient plus vraiment. Malgré cela la défense a réussit à amener le seul TD de l’équipe sur un fumble retourné dans les 20 yards adverses.
Coté Texans, pas grand chose à faire, l’équipe avait un bon coup a jouer et elle n’a pas tremblé. l’attaque et la défense ont semblé très bon mais on mettra plus cette performance sur la faiblesse des Colts.
La défense n’a pas su faire plus que trois sacks face à une OL qui était complètement à la rue et aucune interception n’est à notée. Matt Schaub, même si la bien su mener son attaque, est resté très en arrière. L’équipe à majoritairement jouer la course et tant que ça marchait, pourquoi changer? On a quand même vu des passes de Schaub et celui ci rendra une fiche très moyenne de 17/24 pour 220 yards 1 TD et 2 interceptions.

Comments are closed.