Bengals at Broncos (Vladeo)

Les Denver Broncos s’imposent face à une équipe de Cincinnati qui a montré beaucoup de bonne chose.
La première mi-temps est sommaire, et fini sur une avance de 7 points des Broncos qui mènent 10 à 3, d’un touchdown du running back Willis McGahee. McGahee fera un bon match, courant par petit gain et finira sur 101 yards en 28 courses. Un plaisir de voir les Broncos se tourner enfin vers le jeu au sol, chose qu’il faisait rarement. on peut comprendre que trop pousser Orton n’apporte que des passes manqués. Kyle Orton, qui ne se fera pas intercepté lors de cette rencontre, et qui marquera 2 touchdown, marqués par le receveur Eric Decker, qui sera la surprise du jour, avec 5 réceptions pour 113 yards (plus la moitié des gains à la passes pour Denver). Avec la blessure de Malcolm Flloyd, Decker qui rentre dans sa seconde saison NFL n’a pas chômé pour le remplacer gagner beaucoup de yard.
La deuxième mi temps sera plus serré, et verra la fin du troisième quart temps un score de 17-15, toujours à l’avantage des Broncos. Le match se finira 24 à 22 sur un comeback raté des Bengals.
Les Bengals n’auront pas fait beaucoup courir Benson lors de cette rencontre (16 courses pour 59 yards) et laisseront Dalton s’exprimer, avec un certains succès; beaucoup de gros gain, avec plus de la moitié de ses passes complétés (27 sur 41), pour un résultat finale de 332 yards, 2 touchdowns et 1 interception. le rookie se connectera facilement avec ses coéquipiers A.J Green et Jerome Simpson, donnant une grosse gifle au secondary des Broncos, marqué par l’absence de Champ Bailey. En tout cas, les deux receveurs de l’équipe des Bengals ont sorti un gros gros match, et le rookie A.J Green se précise de plus en plus comme une excellent choix.
Défensivement, les Bengals ont perdu a cause des erreurs du secondary lors des longues passes. L’équipe a fait 2 sacks et 2 forced fumbles lors de la rencontre.
Du côté de Denver, le rookie Von Miller aura son premier sack NFL, et le defensive back Jonathan Wilhite aura le deuxième sack fait par l’équipe. C’est un peu léger contre une équipe des Bengals, qui n’ont pas (encore) une des meilleurs offense de la ligue.
La défaite est un peu amère pour les Bengals, qui se sont bien battu. La défaite s’explique par un réveil trop tard de la franchise. les Broncos obtiennent leur première victoire, et espérons pour les fans que ca ne continue pas pour pouvoir leur faire le plaisir d’un Tim Tebow sur le terrain.