Jaguars at Jets
C’est un match avec peu de suspense auquel les spectateurs ont peu assister. Les New York Jets ont littéralement neutralisé le Jaguars qui n’est pas arrivé a montré ses griffes durant le match, seul le RB Maurice Jones-Drew a été bon, difficile de porter une équipe tout seul. Le QB des Jaguars Luke McCown réalise une prestation pitoyable, lancer imprécis, pauvre décision lorsqu’il avait du temps, peu de mobilité…. il lance 4 interceptions, complète 6 passes sur 19 pour 59 yards.

De plus, le Running Game des Jets est vraiment, mais alors vraiment pas à la hauteur des attentes. Shonn Greene réalise 2 matchs pitoyable, ralentissant en arrivant dans le tas, pas de vision des ouvertures…. Côté cible pour Sanchez, le TE Dustin Keller sort le gros match, il devient vraiment un très bon TE NFL.
Bref, il va falloir trouver une solution car les Jets ne peuvent pas se permettre de faire lancer plus son QB qui est très inconstant. Bon, on va essayer de trouver une excuse à Sanchez, un peu de laisser aller? Car la défense des Jets a été très impressionnante. On peut dire que c’est grace à elle que les Jets gagnent aussi largement car en interceptant dans la moitié de terrain Jaguars, c’est beaucoup plus facile pour marquer.

Et on peut dire qu’il s’en ai bien sorti avec une fiche de 5/6 pour 52 yards. Sur le 4ème QT, Gabbert a montré de belles choses, très mobile, bonne passes…. On peut penser a coup sur que Gabbert va devenir le titulaire dans très peu de temps si McCown continu avec des prestations aussi pitoyable.