Packers at Browns (Riggins)

Pour commencer, le QuarterBack des Cleveland Browns, Colt McCoy qui réalise un très bon match (9/10, 135 yards et 1TD). McCoy aidé par une OL incroyable, a délivré des superbes passes, réalisant de belle play-action. C’est LE point positif de ce match côté Browns. En ce qui concerne le Running Game, Peyton Hillis n’a couru que 5 fois pour 16 yards et 1TD. Au total l’équipe fait 32 courses pour 124 yards et 1TD, le 2ème point positif pour les Browns est le FB rookie Owen Marecic. Il a réalisé de superbe block et ne les lâchent pas. Pour les Backup, Seneca Wallace semble être celui de McCoy, puisqu’il a pris beaucoup plus de snap que Jarrett Brown.
Au niveau des WRs, c’est 11 joueurs différents qui ont catché le cuir. 2 joueurs majeurs ressortent, à savoir le TE Ben Watson et le WR Josh Cribbs. Watson est un bon blockeur pour les courses, mais aussi un TE avec des mains sûr, son seul point négatif, c’est qu’il manque un peu de vitesse. Cribbs qui réalise 2 catchs pour 37 yards et 1 TD a montré lors du 1er QT que s’il veut être bon, il peut. Certe il a été un peu aidé par le CornerBack des Packers Pat Lee, qui réalise un match vraiment pas beau.
Côté défense, la DL avec 2 rookies (Phil Taylor et Jabaal Sheard) a semblé plutot pas mal. Les 2 rookies n’enregistrent aucun plaquage, mais on souvent mis en danger le OL en face de eux. Un petit point négatif côté Browns, il s’agit de la secondary. Les joueurs ont du mal a suivre les WRs/TEs sur certaines actions, ce qui entraîne un big play.

Côté Packers, la nouvelle règle des kickoff ne perturbe pas le rookie Randall Cobb qui a retourné 2 Kickoff pour 29 yards chacun. Il n’hésite pas, fonce dans le tas, tourne sur lui même pour éviter les plaquages, se bat pour des yards supplémentaire après plaquage. En plus d’avoir fait bonne impression sur les KR, il catch 3 ballons pour 60 yards. Cobb confirme donc les attentes placées sur lui.

Niveau points positif/point négatif, c’est un peu pareil que les Browns. Le Running Game des Packers a été plutot bon. Ryan Grant qui est listé comme le titulaire en RB, a vu son backup James Starks réalisé une excellent prestation dans le 1er QT. Il court avec beaucoup de puissance, une bonne rapidité de jambe lui permettant de réaliser de bons crochets.

QB Aaron Rodgers reste fidèle à lui-même, les QB #2 et #3 (Matt Flynn et Graham Harrell) se sont partagés les snaps. La OL semble un peu meilleur que l’an dernier. Le rookie G Derek Sherrod était titulaire et a réalisé une belle prestation, parfois mis en danger par Phil Taylor.

Pour terminer avec l’attaque, les Packers ont utilisé une attaque “no-huddle” lors du 1er QT. Cela a beaucoup gêné la defense des Browns, réalisé un offside sur le 1er TouchDown.
Côté Defense, DL Mike Neal qui remplace Cullen Jenkins (partit chez les Eagles) a montré de belles choses, puissant, capable de mettre en danger la OL. Il va quand même avoir du mal à faire oublier Jenkins.
Pat Lee et Jarrett Bush ont eu beaucoup de mal. Lee s’est troué a plusieurs reprise.

Comments are closed.