Lions at Browns (Riggins)
Ce match a confirmé les attentes, mais aussi confirmé quelques faiblesses des 2 équipes.
Côté Browns, Colt McCoy et sa OL impressionne. Une OL vraiment solide (comme au 1er match), un McCoy (dont on retrouve pas mal de ressemblance dans la gestuelle à Brett Favre) qui peut vraiment devenir un très grand QB s’il continue comme ça. Et de ce côté il n’y a pas de soucis a ce faire, McCoy est un très gros bosseur.
Côté RB, le rookie Armond Smith malgré sa course de 81 yards n’a pas vraiment impressionné. Il fait 2 fumbles recouvert par les Lions.
Le rookie WR Greg Little a fait mieux que le 1er match.
Côté defense, c’est là le hic. Les faiblesses décelées lors du 1er match, sont plus ou moins encore présente. La secondary a encore du travail à faire. Par contre le front 7 des Browns est convainquant, avec un DE rookie Jabaal Sheard qui force un fumble et le recouvre. L’autre rookie DT Phil Taylor n’a pas plaqué, mais sa présence gêne beaucoup la OL adverse.
Du côté des Lions, QB Matthew Stafford confirme également la bonne impression du 1er match. La OL semble un peu meilleur que les 2 dernières années.
Le rookie WR Titus Young n’a toujours pas joué. Côté RB, rien de bien transcendant avec 11 joueurs différents qui ont couru.
Du côté défense, le front 7 n’a pas réussi a faire beaucoup de chose face à une OL relativement solide. La secondary a eu du mal.