Broncos at Cowboys (Vladeo)

Du côté des Cowboys, les regards étaient tournés vers le retour de Tony Romo et du nouveau coordinateur défensif Rob Ryan.

On a pu voir un drive propre de la part du Quarterback starter de Dallas, qui compléta 3 passes sur 5 pour 33 yards, qui trouva RB Felix Jones, TE Jason Witten et le FB Gronkowski.

De l’autre côté, Kyle Orton n’avait pas l’air dans son assiette, ne complétant que 2 passes sur 6 pour 37 yards, du à une défense des cowboys très agressif des cowboys qui le fera échouer en red zone. Un John Fox en nouveau Head Coach chez les Broncos qui essaiera de poser un jeu au sol avec Moreno, qui fera 23 yards en 4 courses. Le Running Back Willis McGahee n’aura que deux occasions, mais fera tout de même un course de 12 puis de 5 yards. Deux Running Back qui ont fait du bon boulot, on peut s’attendre à ce que Fox face comme lorsqu’il était Head Coach aux Panthers, alterner le jeu au sol avec deux coureurs différent.

Mais les fans attendaient plus la venu de Tebow sur le terrain, qui fera un bien meilleur bilan que Orton; 6 passes complétés sur 7, pour 91 yards, dont une passe de 43 pour son receveur Matt Willis. S’il continue comme ça, Tebow pourrait bien prende le poste de titulaire devant un Orton en perte de souffle.


Côté défensif, on attendait un retour d’Elvis Dummervil, qui ne fera d’un plaquage assisté. Von Miller, le rookie pris au premier tour, fera 1 plaquage et 1 assistance de plaquage. A suivre pour ces deux défenseurs, qui n’ont pas eu de grande occasion. On pourra noter les 2 sacks de Jason Hunter, qui a joué l’année dernière 12 matchs titulaires en tant qu’Outside Linebacker.

Je peux déjà annoncé que cette année, la bête noire de la défense des Broncos sera les courses plein centres.

En temps que 3e Quarterback, Brady Quinn aura complété 8 passes sur 14 pour 120 yards et 1 Touchdown contre la défense remplaçante des Cowboys. Bien, mais on pouvait s’attendre à mieux pour l’ancien starter des Browns.

Une défense donc très agressive pour les Cowboys, avec un très bon pass rush. Néanmoins, il semble que la protection de passe va encore être cette année le point faible de l’équipe.


Offensivement, c’est une équipe très complète, avec Felix Jones qui devient le n°1 incontesté depuis le cut de Barber, et qui a prouvé pourquoi; 3 courses, 23 yards, une receptions pour 16 yards. A noté l’absence de réception de Miles Austin et de Dez Bryant, ce qui n’a pas empêché à l’attaque aérienne de bien avancer. Stephen McGee a complété 14 passes sur 24 pour 208 yards, 3 Touchdowns et 1 Interception face à la défense remplaçante des Broncos. Il en est à sa 3e saison, et pourra devenir dans les années à venir un nouveau backup solide de Tony Romo, lorsque Jon Kitna partira à la retraite.


Enfin, la Ligne Offensive de Dallas a fait du bon travail face à la défense de Denver, Tony Romo n’a pas eu trop de pression lors de son drive et peut compter sur son Fullback en cas de pression, ce qui est rassurant pour les fans de Dallas.

Ce match de pré saison n’aura donc pas été exceptionnel, mais il nous aura montré un Tebow près à en découdre et un Tony Romo revenu en forme, et une défense de Dallas agressive à souhait. Maintenant il faudra attendre les autres matchs de pré saison pour savoir qui confirme ou non.

Comments are closed.