Redskins at Dolphins (Richard)

Washington Redskins 9 vs 20 Miami Dolphins

Il fait beau à Miami, on y joue au ballon
M. Shanahan n’a jamais perdu 5 matchs consécutifs, enfin … jusqu’à hier soir quoi. Effectivement bencher J. Beck pour remettre R. Grossman à la tête de l’attaque n’a pas fondamentalement changé le let motiv des peaux rouge.
Après un beau sack de la défense de Miami, les Skins rendent rapidement le ballon offrant à M. Moore une position idéale. B. Marshall semble avoir résolu son soucis de mains carrées, il permet au drive de survivre. D’ailleurs il n’est pas le seul à rappeler pourquoi il a été signé, R. Bush assure la continuité du drive après avoir retrouvé sa chaussure jusqu’en Endzone pour 7 points. Les Skins arriveraient-ils à répondre immédiatement ? non faut pas pousser, après quelques passes réussies la défense Dolphins calme les choses par un nouveau sack. Le FG suivant échouera pour rester fidèle à l’état d’esprit de la capitale américaine. 
Le match passe en mode “défensif” ou alors OL pochette surprise on ne sait pas trop avec ces équipes, quoi qu’il en soit M. Moore en vient à tenter la passe lors d’une 3&31 … interceptée par K. Barnes qui remonte sur les 5 adverses. Les Skins se tirent des flags dans les pieds et ne capitaliseront que 3 points suite à l’interception. Les Fins semblent suppérieurs offensivement et le montrent par la suite avec un drive de +5 mins pour +80 yards, mais ils calent en Redzone et n’inscrivent qu’un FG. Hé mais Rex commence à rappeler pourquoi il était titulaire en début de saison, il se connecte avec ses receveurs et montre une once d’espoir, mais il se connecte aussi parfaitement avec V. Davis des Dolphins qui remonte le ballon jusqu’au milieu du terrain. L’int n’est pas vraiment à la charge de Rex, puisque c’est L. Hankerson qui s’effondre au lieu de poursuivre sa route. Pas facile pour Moore d’avancer avec des peaux rouge autours de lui, finalement ce drive fini par un FG raté tenté de 49 yards. Encore un FG des Skins et il est temps de rentrer aux vestiaires faire le point sur ce qui ne va pas, 10-6 sur le scoreboard.
Il semble que la gatorade n’était pas bonne, M. Moore la digère pas tout comme ce sack de R. Kerrigan qui conduira à un Fumble perdu de Miami récupéré par S.Bowen. Fidèles à leur match (leur saison) les Redskins ne produisent rien ci ce n’est un Field Goal. Il faut noter tout de même la pression apporté par la ligne défensive des Dauphins qui n’aide pas Grossman. Globalement les Dolphins arrivent plutôt bien à faire avancer les chaines, quelques courses ratées et une passe qui converti la troisième tentative. Mais ils n’arrivent pas à entrer en Redzone et ce n’est pas comme cela qu’on gagne des matchs … sauf peut être contre les Redskins. D’autant plus que Grossman est sympa ce soir, il lance une deuxième interception cette fois récupérée par K. Dansby. Ce turn over fera mal, puisqu’il intervient à 5 yards de la Endzone. Il est temps pour Miami de conclure ce match sur une note positive, puisqu’ils mettent sur pied un long drive Touchdown au cours duquel le jeu de passe se revelera efficace notamement grace à la participation d’A. Fasano. Bush inscrira son deuxième TD de la soirée sur une course de 18 yards, la défense des Skins s’ajuste au niveau de son offense.
Pour conclure, ce match ne fera pas la une des magasines, vous pouvez regarder le score directement éventuellement voir le highlight en sirotant une tisane ce soir.
Les + du match :
– Les Dolphins sous évalués remontent leur ratio
– Marshall retrouve ses mains
– Les Skins on pris le soleil
Les – du match :
– La perte de Hall des Skins pour la saison
– Le niveau global de jeu laisse à désirer
– va falloir choisir Beck ou Grossman