Résumé : Panthers – Chiefs (DuduStyle)

Panthers 21 @ 27 Chiefs
Les Chiefs n’abdiquent pas

C’est endeuillés que les Kansas City Chiefs accueillaient ce dimance les Carolina Panthers. Ce sont donc deux équipes en manque de réussite qui s’affrontaient : avant le match, bilan de 3-8 pour les Panthers et bilan de 1-10 pour les Chiefs.

Et ce sont les Chiefs qui ont arraché la victoire, sans doute poussés par la rage de vaincre en honneur de leur coéquipier mort dans la semaine. En tout cas, les Chiefs gagnent une deuxième victoire cette saison et le match que sort Brady Quinn y est un peu pour quelque chose : 19/23, 201YDS, 2TDs. Les deux touchdowns à la passe pour Tony Moeaki et Jon Baldwin, respectivement deuxième et troisième meilleurs receveurs de leur équipe derrière Dwayne Bowe et ses 64 YDS en 4REC.

Un premier TD avait d’abord été marqué par les Chiefs, par l’intermédiaire de Peyton Hillis. De quoi égailler un peu son match puisqu’il ne gagne que 19YDS en 12Courses. Cependant, Jamaal Charles livre un bon match 127YDS en 27Tentavives.

En face les Panthers auront sorti les griffes sur leurs deux premiers drives (concluent par deux touchdowns), se seront quelque laissé marcher dessus. Cam Newton finit le match avec un 15/27, 232YDS, 3TDs. Passes pour touchdowns en direction de Steve Smith (5REC, 120YDS, 1TD. Meilleur receveur

de son équipe), Greg Olsen et Louis Murphy. Ces deux derniers auront attrapé un seul ballon durant le match et cela aura été un TD.
A la course, DeAngelo Williamssort un bon match : 12Portées pour 67YDS. Newton participe aussi au jeu de course avec 78YDS en 7Tentatives (une moyenne de 11.1 YDS/CAR)

Les Panthers avec cette nouvelle défaite s’enfoncent un peu plus dans le fond de la NFCSouth. Les Chiefs, par leur victoire reviennent au même bilan (2-10) que les Jaguars et se rapprochent des équipes à 3victoires.. De quoi relancer la course au 1st draft pick.

Comments are closed.