Résumé : Minessota Vikings – Saint Louis Rams (Zafifou)

Minnesota Vikings 36 – 22 Saint Louis Rams

Dimanche 16 Décembre 2012

19:00

A.P MVP, A.P MVP !!!

Voilà ce qu’il faut retenir de ce match : Adrian Peterson est bel et bien de retour ! Effectivement le joueur a encore montré qu’il était toujours aussi puissant et que ses bonnes performances n’étaient pas des coups de chances.

Si les Minnesota Vikings ont gagné ce match, c’est en grande partie grâce à A.P qui a enregistré 212 yards et 1 TDs en 24 courses soit une excellente moyenne de 8.8 yards/courses. La défense des Saint Louis Rams n’a pas pu rivaliser et n’a pas pu contenir le petit bolide. Elle n’a pas réussi non plus à maitriser Christian Ponder qui malgré seulement 17 passes complétées pour 131 yards, a réussi à inscrire un TD au sol.

Mais le joueur qui inscrit le plus de point est le …. Kicker !!! Effectivement, Blair Wash a sorti le meilleur match de sa très courte carrière avec 18 points inscrit pour un jolie 5/5 au FG et 3/3 au transformation. Du côté défensif, Everson Griffen, a inscrit le premier TD de sa carrière en interceptant Sam Bradford soit un jolie pick 6 pour le joueur de 24 ans.

De l’autre côté, Bradford a donné tout ce qu’il pouvait pour recoller au score en complétant 35/55 passes pour 377 yards, 3 Tds et 1 Int. Passes complétées dans la End Zone par le rookie Brandon Quick, l’expérimenté Danny Amendola et le TE Lance Kendricks.

Au sol, Steven Jackson a écrit 73 yards en 13 courses pour une belle moyenne de 5.6 yards. Dans le combat des rookies au poste de Kicker, Greg Zuerlein n’a pas assuré, le joueur a loupé son seul FG mais à tout de même réussi ses deux transformations.

Du point de vue défensif rien à signaler, seul l’arrière garde à assuré en enregistrant deux FF, un pour le néo-Rams CB Cortland Finnegan et un pour le vétéran FS Quintin Mikell.

Comments are closed.