Résumé : Kansas City Chiefs – Cleveland Browns (Grizzly)

Kansas City Chiefs 7 – 30 Cleveland Browns

3ème victoire d’affilée pour les Browns.

 

Et pourtant, ça avait très mal commencé, puisque dès le premier jeu du match, c’est le RB de Kansas City, Jamaal Charles, qui marque un TD à la course de 80 yards. Le RB finit avec 18 courses pour 165 yards et 1 TD. Ensuite, c’est le K de Cleveland qui réduit le score sur un FG de 23 yards.
Pour le deuxième quart-temps, c’est le WR rookie, Travis Benjamin qui marque un TD de 93 yards sur un retour de punt, soit le nouveau record de la franchise.
La deuxième mi-temps commence par un TD de 1 yards à la course par Trent Richardson. Le RB rookie finit avec 18 courses pour 42 yards, deux TDs et une réception pour 9 yards. Ensuite, Dawson met un nouveau FG de 24 yards. Enfin pour le quatrième quart-temps, on prend les mêmes et on recommence. Nouveau TD de 1 yard de Richardson et un FG 34 yards de Dawson.

Les autres acteurs du match sont du côté des Chiefs, le QB Brady Quinn qui lance 21 ballons pour 10 dans les mains de ses receveurs pour 159 yards et une interception et une course de 4 yards. Ensuite, le WR Dwayne Bowe fait 2 réceptions pour 70 yards, mais se blesse et ne finit pas le match. Et le WR Terrance Copper fait 3 catchs pour 32 yards.
En défense, L’ILB, Derrick Johnson fait 1 forced fumble, l’OLB Tamba Hali fait deux sacks  et le DE Tyson Jackson en fait un.

En face, Brandon Weeden, le QB rookie fait un bon match sans erreur avec 17 passes réussies pour 30 tentées pour 217 yards et 1 course pour 15 yards. Le RB Montario Hardesty fait 10 courses pour 52 yards. Chez les WRs, c’est Josh Gordon qui mène avec 8 réceptions pour 86 yards suivi du WR, Greg Little avec 4 catchs pour 69 yards puis le TE Benjamin Watson avec 3 balles pour 43 yards.
En défense, le FS Tashaun Gipson fait une interception. En terme de sack, les DEs Jabaal Sheard, Frostee Rucker et Juqua Parker, le DT John Hughues font un sack chacun et D’Qwell Jackson et l’OLB Kaluka Maiava font un split.