Résumé : Dallas Cowboys at Cincinnati Bengals (Guickham)

Dallas Cowboys at Cincinnati Bengals

Sur le fil…

Les Dallas Cowboys l’ont emporté chez leurs adversaires du jour, à savoir les Cincinnati Bengals, par un petit point grâce à un Field Goal décisif de Dan Bailey dans les derniers instants du match.

Nos deux Quarterback de la soirée finissent avec des fiches assez similaire, 268 yards 1 TD et 1 INT pour Tony Romo contre 206 yards 1 TD et 1 INT pour Andy Dalton et un taux de complétion avoisinant les 60% pour les deux QB. Les deux passes de TD de la soirée sont à mettre au compte de Dez Bryant (réception de 27 yards) pour les Cowboys ainsi que Andrew Hawkins (réception de 8 yards pour Cincinnati). Il y a eu également un TD à la course pour les joueurs de Dallas sur une course de 1 yard de DeMarco Murray, pour le reste de points il faut regarder du côté des Kicker, Josh Brown a réussi 4 Field Goal (25,33,25 et 52 yards) contre 2 pour Dan Bailey (le premier de 37 yards en début de match et le deuxième de 40 yards dans les dernières secondes pour sceller la victoire.

Le calcul est simple avec 2 Field Goal en moins mais un TD en plus Dallas l’emporte 20 à 19 et peut continuer à croire au Playoff tandis que Cincinnati rate la chance de piquer le 6th Seed aux Steelers.