Résumé : Cardinals – Jets (DuduStyle)

Cardinals 6 @ 7 Jets
Un bon gros match tout plein d’action .. ou pas

Les Cardinals dans leur descente aux enfer se rendent à New York afin d’y rencontrer les Jets qui en sont à 4défaite sur leurs 5derniers matchs. Le match promet donc et tient ses engagements puisqu’un seul TD, et tout juste 2FGs sont marqués durant la rencontre. Ce match sera donc facile à résumer : Field Goal raté, FG raté, FG, Sanchez sur le banc, TD, FG.

Il aura donc fallu attendre les dernières secondes de la première mi-temps pour voir enfin une équipe marquer. Et ce sont les Cardinals qui mènent donc à la mi-temps sur le score de .. 3-0 (non ce n’est pas du soccer).
Pourtant, les Cardinals n’ont rien montré en attaque, à en juger par la « performance » de Beanie Wells qui court pour 22YDS en 15tentatives (1.5 YDS/Course). A la passe ce n’est guère mieux, Ryan Lindley finit sur un 10/31, 72YDS, 1INT. Le meilleur receveur d’Arizona gagne seulement 23YDS, il se nomme Larry Fitzgerald et aura gagné cette distance sur sa seule réception.

Coté Jets il faudra attendre la fin du 3èmeQT pour voir une réaction. Mark Sanchez (10/21, 97YDS, 3INTs) se voit envoyer réchauffer le banc par Rax Ryan. Il est remplacé par Greg McElroy qui pour son premier drive permet à son équipe de marquer un TD et de mener 7-3. Le jeune QB finira avec 5/7, 29YDS, 1TD. Enfin un TD se dit on, est-ce que le match démarre enfin ?
Et bien non parce que derrière, les Jets encaissent un nouveau FG. Et jouent principalement au sol. Shonn Greene et Bilal Powell se partagent le travail. 104YDS en 24Courses pour le premier, 58YDS pour 12Portées pour le second. Ce qui reste assez bon.

Les Jets plongent un peu plus les Cardinals dans la crise grâce à cette victoire. Une autre victoire côté Jets est à noter chez les fans. En effet Sanchez a fini le match sur le banc et McElroy a fait le minimum syndical. Ce fut le début de la saga des Jets nommé « qui sera mon QB cette semaine » ?