Résumé : New Orleans Saints – Oakland Raiders (Grizzly)

New Orleans Saints 38 – 17 Oakland Raiders

Une victoire sans surprise.

 

On attendait quoi de ce match ? Une victoire des Saints. On a eu quoi ? Une victoire des Saints.
Le genre de match sans grand intérêt, dont on connaît la fin comme le début avant même que le match ai commencé. Et ça commence par un TD de Drew Brees de 1 yards à la psse pour son TE Jimmy Graham. Le QB de la franchise de la Louisiane finit avec 20/27 pour 219 yards et 3 TDs et le TE finit avec 6 catchs pour 29 yards et un TD. Ensuite, c’est Malcolm Jenkins qui intercepte Carson Palmer pour un retour pour TD de 55 yards.

Pour le deuxième quart-temps, c’est Carson Palmer qui passe pour le TE Brandon Myers pour un TD de 1 yard. Le QB de la franchise californienne finit avec 22/40 pour 312 yards, 2 TDs et 2 interceptions. Et son TE fait 6 catchs pour 55 yards. Ensuite, Drew Brees trouve Lance Moore pour un TD de 38 yards. Le WR finit avec 2 catchs pour 53 yards et deux TDs. Le troisième quart-temps commence par un TD à la course de Mark Ingram de 27 yards. C’est ensuite Sebastian Janikowski qui marque un FG de 40 yards. Puis Brees retrouve Moore pour un TD de 15 yards. 4eme quart-temps et FG de Garrett Hartley de 47 yards. Ensuite Palmer trouve son WR Juron Criner pour un TD de 3 yards.

Notons, les 4 catchs de Marques Colston pour 69 yards. Ainsi que les 8 course de Chris Ivory pour 37 yards et les 5 courses de Pierre Thomas pour 30 yards.
En défense, Roman Harper fait une interception. Le DT Tom Johnson fait un sack tout comme Jonathan Vilma.

En face, il faut noter l’excellent match du FB Marcel Reece avec 19 courses pour 103 yards et 4 catchs pour 90 yards. Et le WR Darrius Heyward-Bey qui catch 4 balles pour 69 yards.
En défense, seulement le DB Joselio Hanson se détache avec un forced fumble.