Résumé : Indianapolis Colts – Jacksonville Jaguars (Patafouin)

Indianapolis Colts 27 @ 10 Jacksonville Jaguars

Sans surprises !

Les Colts poursuivent leur lancée avec leur quatrième victoire consécutive face à leur adversaire de l’AFC South, les Jaguars qui eux s’approchent de plus en plus du first pick de la futur Draft 2013.
http://www.taipeitimes.com/images/2012/11/10/thumbs/P19-121110-317.jpg
Comme on l’avait prédit, les Colts partaient favoris pour ce match à l’image du QB Andrew Luck réalisant un match satisfaisant auteur de 227 yards à la passe pour 26 lancés, d’une interception, mais de 2 touchdowns à la course. Match dans l’ensemble intéressant à partir du 2ème QT, 1 FG de 31 yards réussi dans le 1er QT du kickeur Adam Vinatieri.

Comme je le disais le 2ème QT fut plus mouvementé avec les 2 touchdowns à la course d’Andrew Luck sur la ligne des 5 et 1 yards de la end-zone des Jaguars. Donnie Avery et Reggie Wayne ont réalisé une fiche correct de 96 et 65 yards à la réception, à noter une très belle passe de 44 yards d’Andrew Luck à destination de Donnie Avery durant ce même QT. Sinon côté Jaguars seulement un FG du kickeur Josh Scobee de 40 yards. Score à la mi-temps : 17-3.

Le 3ème QT ne sera pas fameux non plus avec seulement l’interception du DB des Colts, Darius Butler qui marque un touchdown sur une passe du QB Blaine Gabbert à destination de Cecil Shorts réalisant lui-même un bon match avec 6 réceptions pour 105 yards (moyenne de 17.5 yards par réception) et 1 touchdown.http://tsminteractive.com/files/2012/11/155842121.jpg

Le 4ème QT fut marqué par un touchdown à la passe du QB Chad Henne à destination de Cecil Shorts  et ce fut le seul de la soirée pour les Jaguars et pour finir le match Adam Vinatieri réalise un dernier FG de 41 yards pour conclure sur le score de 27-10.

Un match dans l’ensemble logique au niveau du résultat avec une équipe des Jaguars absente sans leur MOJO Nationale. La semaine prochaine les Colts rencontrerons un adversaire de taille et prouverons leur forme actuelle en essayant d’aller battre les Patriots chez eux, tandis que les Jaguars essayeront de limiter la casse en allant jouer chez les Texans.

Comments are closed.