Résumé : Titans – Dolphins (DuduStyle)

Titans 37 @ 3 Dolphins
Les Titans retrouvent Locker et la victoire

Les Dolphins de Miami qui ont subi un revers chez les Colts, recevaient ce dimanche les Tennessee Titans qui ne sont pas vraiment mieux lotis, puisqu’ils ont enchaînés 2défaites. La victoire sera donc importante pour les deux équipes afin de se remobiliser.

Et pour le retour du QB Jake Locker, absent depuis 5semaines à cause d’une épaule, les Titans s’imposent largement en Floride. Et c’est Locker qui permet l’ouverture du score sur une passe de 9YDS en direction de Kendall Wright (ou c’est plutôt Reggie Bush qui permet aux Titans d’ouvrir la marque http://a.espncdn.com/media/motion/2012/1111/dm_121111_nfl_highlight_titans_dolphins/dm_121111_nfl_highlight_titans_dolphins.jpgpuisqu’il est à l’origine d’un fumble sur ses 28YDS). Locker qui à part cette passe n’en aura pas complété énormément puisqu’il termine le match avec 9/21, 122YDS, 2TD. Il court aussi a 4reprises pour un gain de 36YDS.
Cependant, il est bien aidé par le jeu de course de Chris Johnson qui se permet 126YDS et 1TD en 23portées.
Durant ce match les Titans auront inscrit au total 4TD : 2 à la passe (Wright et Cook), 1 à la course et un TD de Colin McCarthy sur un retour d’interception de 49YDS, au début du second QT.

Cité précédemment pour son fumble, Reggie Bush aura donc commis un des 4turnovers de Miami. Il aura cependant couru 21YDS en 4tentatives, Daniel Thomas de fait guère mieux, puisqu’il court pour autant de yards, mais en 5portées.
Et si le jeu de course est en berne, le jeu de passe ne fait pas bonne figure non plus. Ryan Tannehill finit une nouvelle fois un match avec des stats correctes, mais entachées par des interceptions : 23/39, 217YDS, 3INT. Mais dans son « malheur », il permet une nouvelle fois à Bryan Hartline de remplir son contrat avec ses 79YDS en 8réceptions et d’être ainsi la meilleure cible du jeune QB.

Les Titans retrouvent donc leur QB Jake Locker, mais renouent aussi avec la victoire, juste avant leur Bye Week. Quand aux Dolphins, ils subissent leur deuxième défaite en autant de semaine.. Il va falloir qu’ils se ressaisissent, d’autant plus qu’ils affrontent les Bills lors du prochain Thursday Night Football.

Comments are closed.