Résumé : Jacksonville Jaguars-Green Bay Packers (Grizzly)

Jacksonville Jaguars 15 – 24 Green Bay Packers
Pas très rassurant.

On ne s’attendait pas à ça de la part, d’une des équipes favorites face à une équipe en manque d’armes offensives et défensives. Et pourtant, la victoire aurait pu revenir aux Jaguars.

Les Jaguars commencent en marquant un FG par l’intermédiaire de Josh Scobee.
Et les Packers répondent par l’intermédiaire de Aaron Rodgers qui passe la balle pour Randall Cobb et un TD de 5 yards. « Le Chirurgien » finit avec 22 passes réussies pour 35 tentées, 186 yards et deux TDs, ainsi qu’un fumble perdu. Et le WR avec 5 réceptions et 28 yards et un TD. Ensuite, le LB Dezmann Moses bloque le punt de Bryan Anger pour un TD.Il s’ensuit un FG de Josh Scobee de 22 yards.Ensuite, c’est Blaine Gabbert qui passe pour le T Guy Whimper pour un TD de 1 yard. Le QB de la franchise de Floride finit avec de bonnes stats peu habituelles, avec 27 passes réussies pour 49 tentées, 303 yards et un TD.
Il faut attendre le quatrième quart-temps pour voir le vieux Donald Driver recevoir une passe de Rodgers de 4 yards pour un TD. Le vieux receveur finit le match avec 2 catchs pour 10 yards et un TD.Ensuite Scobee marque un nouveau FG et Mason Crosby met le sien en fin de match pour les Packers.

Le running game de Green Bay est mené par Alex Green qui fait 22 courses pour 54 yards, ainsi que 4 catchs pour 28 yards. Et c’est James Jones qui mène le corps de receveurs avec 7 réceptions pour 78 yards.En défense, c’est le FS Morgan Brunett qui mène la danse avec 9 plaquages solos et 2 assistances ainsi qu’un sacket un FF. Et derrière, l’ILB Brad Jones fait 7 tackles solos et 3 assistances ainsi qu’un sack et un FF.
En face, et en l’absence de Maurice Jones-Drew, c’est Rashard Jenning qui mène le running game avec 17 courses pour 59 yards et un fumble perdu. Et Cecil Shorts continue sa bonne saison avec 8 réceptions pour 116 yards suivi du rookie Justin Blackmon qui fait 4 réceptions pour 67 yards.En défense, c’est l’OLB Russell Allen qui mène avec 6 plaquages solos et une assistance. Le DE Jeremy Mincey fait un sack ainsi que le DE Andre Branchajoute le sien ajouté à un FF.Malgré quelques doutes, Green Bay s’impose et Jacksonville voit la lumière avec un très bon match de Blaine Gabbert.

Comments are closed.