Résumé: Patriots – Titans (Zafara)
Patriots 34 – 13 Titans
Ridley et Brady brillent vs Lockers et ses difficultés
Jack Locker (23/32, 229 yards, 1 TD, 1 int) a eu des débuts difficiles en tant que starter en NFL. Face à une défense des New England Patriots bien en jambe et des rookies qui ont prouvé qu’il méritaient leur place au sein de la défense de Bill Belihick de tous les cotés.


À l’inverse de Locker et des Titans, Tom Brady (23/31, 236 yards, 2 TDs) a encore montré que c’était lui le patron. Bien entouré par son corps de TE/WR, Rob Gronkowski et Aaron Hernandez ont tous les deux inscrits un TD. Hernandez s’est offert le premier, en début de match, sur une passe de 23 Yards tandis que le Gronk célébré son 28ème TD, d’un magnifique Spike raté, sur une passe courte de 2Yards.
Brandon Lloyd, qui faisait ses débuts sous le maillots de Boston, a enregistré 69 yards en 5 réceptions; une belle surprise lorsque tout le monde attendait Wes Welker, qui n’a pas fait mieux que 14 yards en 3 réceptions. Autre surprise du jour, le RB Steven Ridley qui a impressionné le monde de la NFL en parcourant 152 yards (125 à la course/27 à la passes) en 23 tentatives (21 courses/2 passes) et en inscrivant un TD lors du 3ème QT; soit un très beau match pour le Back-up de Shane Vereen.
Du point de vu de la défense des Titans, rien d’extraordinaire, seul un sack de Kamerion Wimbley a permis de sauver l’honneur du Tennesse. Un DL bien trop passive, des LB pas assez présent et une secondary qui a laissé le duo choc Hernandez-Gronk se balader tout le long du match.

De plus, la défense des Patriots a été solide, elle a bloqué tous les 3ème downs des Titans et elle a été proche de l’homme; l’offense des Titans été paralysé.
Lors du prochain match, les Titans devront nettement surélevé leur jeu si ils veulent participer au PO; quant au Patriots, ils devront maintenir se niveau défensif qui leur a été tant reproché ces dernières années.