Chiefs-Saints by Who (W3)

Kansas City Chiefs 27-24 New Orleans Saints

Charles Highway

Certains questionnait son retour? Et bien c’est clair, Jamaal Charles est à nouveau à sa forme de 2010 ! Le coureur a été impliqué dans plus de la moitié des yards de l’attaque (288/510) en ayant au total 39 balles ! Son touchdown de 91 yards reste l’action du match. Matt Cassel a fait du Cassel, 59% 248 yards mais une interception sans inscrire de TD. Dwayne Bowe s’accapare 79 yards en 7 réceptions finissant meilleur receveur du match. McCluster a aussi été utilisé dans le jeu de passe avant de se blesser. Mais celui qui a fait le plus mal niveau points c’est le Kicker Ryan Succop : 6 tentatives et 6 réussites dont deux de plus de 40 yards.
Côté défense, après 3 quart-temps a subir les assauts de Brees&co, Derrick Johnson et ses coéquipiers se sont réveillés. Grâce à une pression quasi constante les Chiefs ont réussit à inhiber l’attaque des Saints pendant tout le 4eme QT et même en overtime. Justin Houston a infligé 3 sacks causant même un safety, battant le RT sur la majorité des plays. Le cornerback Stanford Routt s’attibue même une interception.

L’attaque des Saints avait pourtant très bien commencée, 24 points en seulement 35 minutes de jeu, un avantage rapide au tableau d’affichage de 18 points n’a pourtant pas suffit. Marques Colston, censé être le meilleur WR de l’équipe est encore une fois complétement absent, seulement 3 réceptions pour 40 yards et des balles laissée échapper. Jimmy Graham n’était pas dans son match non plus, 2-3 balles faciles lachées mais tout de même un TD. C’est donc Lance Moore qui a mené les Saints en yards reçu, 70 yards et un touchdown en 4 catchs. Darren Sproles n’a pas eu autant de réceptions qu’en W2 (13) puisqu’il n’en a pas eu du tout, il a pas contre couru ce qu’il n’avait pas fait en 2 semaines, résultat 62 yards en 7 courses dont la meilleure est un gain de 47 yards. En défense Lofton a quand meme fait un bon match, 9 tackles, tout comme Roman Harper et ses 8 tackles. Jabari Greer est l’auteur de la première interception de la saison pour les Saints. Junior Galette a été le meilleur pass-rusher de l’équipe avec ses 2 sacks, les deux en fin de 1ere mi temps dont l’un pour fumble recouvert par Cameron Jordan.

Comments are closed.